Cabinet d’avocats Ferran-Lecoq – Marseille

10 rue Breteuil
13001 Marseille

Tel: 04 91 91 06 83
Fax: 04 91 54 20 03


Agrandir le plan

Moyens d’accès:
Métro Ligne 1 station Vieux-Port (à 300m)
Parking public souterrain à proximité (Monthyon à 150m, Estienne d’Orves à 400m)


Cabinet d’avocats Ferran-Lecoq – Plan-de-Cuques

53 avenue Frédéric Chevillon
13380 Plan-de-Cuques

Tel: 04 91 91 06 83
Fax: 04 91 54 20 03


Agrandir le plan

Moyens d’accès:
Bus Ligne 142 station Plan-de-Cuques Eglise (à 150m)
Bus Ligne 145 station Plan-de-Cuques Eglise (à 150m)
Parking public à proximité (entrée boulevard André Malraux)


Formulaire de contact

Si vous souhaitez nous contacter pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de correspondre avec vous. Ce premier rendez-vous est gratuit si vous décidez de poursuivre vos démarches avec nos avocats.
N’oubliez pas de préciser le sujet de votre requête et vos coordonnées (téléphone et/ou e-mail) pour que nous puissions vous recontacter.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

VOTRE AVOCAT et le CONFINEMENT

Nous mettons tout en œuvre pour les relations avec votre avocat continuent se dérouler le mieux possible, dans le respect des gestes barrières, et préconisations sanitaires.

Ainsi, nous pouvons mettre en place, à votre demande, des rendez-vous téléphoniques plutôt qu’en présentiel.

Sachez cependant, qu’en application des dispositions, à ce jour, en vigueur, nous pouvons organiser un rendez-vous au cabinet, par exemple pour recueillir votre demande d’ouverture d’une procédure judiciaire, ou la signature d’une convention de divorce par consentement mutuel par acte sous signature privée contresigné par avocats.

L’article 4. I. 7° du décret n°2020-1310 du 29/10/2020 stipule, en effet, que :
I. – Tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit à l’exception des déplacements pour les motifs suivants en évitant tout regroupement de personnes :
7° Déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative ou pour se rendre dans un service public ou chez un professionnel du droit, pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance ;

A cette fin, vous devrez vous munir de votre attestation dérogatoire et d’une attestation que nous vous adresserons par mail, précisant les date et heure de votre rendez-vous.

NOTRE FORMULAIRE DE CONTACT EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE. NOUS TRAVAILLONS ACTUELLEMENT A SA REMISE EN FONCTIONNEMENT.

EN ATTENDANT, N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER DIRECTEMENT PAR TELEPHONE.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message